Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil
Accueil > cp_txt_home > Communiqués & Actualités > L'ONIAM recrute des candidats pour des médecins consultants.

Communiqués & ActualitésRetour à la liste des articles

 
Décembre 2014

La CPAM de Seine Saint Denis nous informe....

La CPAM de Seine Saint Denis s'adresse aux praticiens du département.....

default_alt

 

La CPAM de Seine Saint Denis  met à la disposition des praticiens séquano-dyonisiens un point de contact permettant de débloquer des situations particulières auxquelles pourraient être confrontés des médecins du département.

 

Le référent susceptible de répondre aux médecins traitants lors de la rédaction d'un certificat médical initial au titre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle sera Mme Sédami Zinsou qui peut être contactée par  téléphone au  01 48 96 58 67 ou par messagerie à l'adresse courriel suivante : sedami.zinsou@cpam-bobigny.cnamts.fr

 

Au titre du suivi de cette action  afin de capitaliser les informations susceptibles d'être partagées avec l'ensemble des médecins traitants nous vous proposons de mettre en place un suivi des questions posées avec les réponses données durant les 4 mois à venir.

 

A l'échéance du premier trimestre 2015, nous serons donc en mesure de voir si l'offre de service a répondu aux attentes des médecins traitants en fonction du nombre d'appels reçus - des  motifs  - questions et  réponses données.

 

Si ce mode de concertation se révèle probant nous pourrons envisager de le faire perdurer voire de l'accentuer  en fonction des interrogations des différents professionnels de santé face à l'accompagnement de leurs patients au regard de l'assurance maladie. Il va de soi en revanche que cette offre de service n'a pas vocation à se substituer aux relations développées entre les DAM et les praticiens qui constituent le vecteur naturel et de référence dans les relations avec la Caisse primaire.

 

Haut de page
 
Article précédent Article suivant