Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil
Accueil > cp_txt_home > Communiqués & Actualités > Communiqué de Presse du Conseil national de l'Ordre des Médecins du 16/10/2012. Régulation du 1er exercice - Honoraires

Communiqués & ActualitésRetour à la liste des articles

 
Octobre 2015

La grande consultation des médecins.

Enquête auprès des médecins !

La semaine dernière, le président de l'Ordre, le Dr Patrick BOUET annonçait la diffusion de la campagne de valorisation de la profession de médecin. Alors que cette campagne sera diffusée en plusieurs vagues pendant le mois d’octobre, il importe de tous nous mobiliser pour faire de cette grande consultation de l’Ordre des médecins un succès.
La prochaine étape est le lancement de l'enquête en ligne auprès de l’ensemble des médecins sur leur perception de la profession et de notre système de santé. Tous les médecins sont appelés à répondre à un questionnaire qui sera accessible à partir de ce lundi 12 octobre sur le site de la grande consultation :  lagrandeconsultation.medecin.fr 
Tous les médecins répertoriés dans notre fichier recevront un mail les invitant à répondre à la consultation. Des annonces dans la presse écrite et sur Internet permettront par ailleurs de toucher les médecins dont les coordonnées ne sont pas connues. 
Notre président insiste particulièrement sur la nécessité de répondre à ce questionnaire qui permettra de partager constats sur le système de santé actuel et souhaits pour demain. 
Nous avons besoin de la participation de tous les médecins. 

Haut de page
 
Article précédent Article suivant