Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil
Accueil > cp_txt_home > Communiqués & Actualités > Communiqué de Presse du Conseil national de l'Ordre des Médecins du 16/10/2012. Régulation du 1er exercice - Honoraires

Communiqués & ActualitésRetour à la liste des articles

 
Décembre 2015

La réserve opérationnelle du service de santé des Armées fait appel aux praticiens.

Le Service de Santé des Armées souhaite se rapprocher des praticiens civils.

default_alt

Envie de rompre avec la monotonie de votre activité médicale, envie de servir votre nation, envie d’assouvir un besoin de soutien humanitaire, sans vous éloigner de votre métier courant …

N’hésitez pas et rejoignez la réserve opérationnelle du service de santé des armées pour vivre une expérience en unité ou en hôpital soit en France, soit en opération extérieure, et, pour les plus aventuriers, y connaître l’adrénaline des postes de soutien santé avancés : vous choisissez le profil et la durée de votre engagement.

Vous serez en poste dans un hôpital d’instruction des armées qui heureusement traite aujourd’hui beaucoup plus de civils que de militaires blessés au combat … ou dans un désert selon votre souhait. Alors que vous soyez urgentiste, anesthésiste, chirurgien, spécialiste, que vous soyez tenté par des aventures peu ordinaires ou non, vous trouverez un moyen de renforcer le SSA dans ses missions.

Pour plus d’information, consulter le site dédié

 www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/reservistes-sante ou téléphonez au 01 39 21 22 12 …

Haut de page
 
Article précédent Article suivant