Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil
Accueil > cp_txt_home > Communiqués & Actualités

Communiqués & ActualitésRetour à la liste des articles

 
Mars 2017

Le service Médical de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration recrute...

Le Conseil National nous informe....

default_alt

Le Service Médical de l'Office Français de l'Immigration et de l'Intégration nous informe de la difficulté qu'il  rencontre  pour recruter  des  médecins  dans le cadre  de  la  réalisation  de  visites dicales préalables  à la délivrance  d'un  titre de séjour et de l'évaluation  médicale  des demandes  formulées dans le cadre de la procédure d'admission au séjour des étrangers malades.

L'appel à candidature concerne certaines  directions  territoriales  de  I'OFII  et  votre  département  est  concerné  par  ce  manque  de médecins. 

Vous trouverez ci-après l'offre d'emploi que I'OFII nous a communiquée et que nous vous remercions de bien vouloir porter à la connaissance des médecins de votre département. 

Les dossiers de candidatures sont à adresser par voie email à la Direction du pôle santé de I'OFII qui reste à la disposition des médecins qui souhaiteraient recueillir des éléments d'information complémentaires  sur la mission qui leur serait confiée.

 

OFFRE D'EMPLOI

Le service médical de l'Office Français de l'Immigration  et de l'intégration,  établissement public, recherche, pour la réalisation de visites médicales préalables à la délivrance d'un titre  de séjour et l'évaluation médicale des demandes formulées dans le cadre de la procédure d'admission au séjour des étrangers malades,

Médecins à temps incomplet

Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelable basé en direction territoriale en :lie-de­ France, à Orléans,à Limoges,à Marseille,à Poitiers,à Dijon.

Rémunération :

-visites médicales classiques: 163,23 brut 1vacation de 4 heures

-instruction des demandes relevant de la procédure« étrangers malades»: 183 ,24 brut 1vacation de 4 heures

Prise de fonction immédiate

Placé sous l'autorité de la direction du pôle santé, vous participez à l'activité du service médical de la direction territoriale.

Profil:

Diplôme d'Etat de docteur en médecine, inscrit au conseil de l'ordre.

Rigoureux (se) et organisé(e), sens des contacts et aisance pour le travail en équipe; bonne maîtrise des outils informatiques. La connaissance  d'une langue étrangère est bienvenue.

Contacts:

Dossier de candidature avec CV, lettre de motivation, copie des diplômes par mail à Aude.leclerc@ofii.fr ou par voie postale: OFII-Direction du pôle santé-44 rue Bargue,75015 Paris Tel :  0153 69 5135

Haut de page
 
Article précédent Article suivant