Ordre des médecins du 93 - Retour à la page d'accueil
Accueil > cp_txt_home > Communiqués & Actualités > Contrats BKL CONSULTANTS et IMS HEALTH

Communiqués & ActualitésRetour à la liste des articles

 
Octobre 2020

Pratiquer la régulation médicale.

Et si vous deveniez médecin régulateur....

default_alt
Description

Afin de compléter son pool médical, l'association PS93 recrute des médecins généralistes et/ou urgentistes pour la pratique de la régulation au sein du CRRA-15. Il bénéficieront de rémunérations libérales perçues au titre de la Permanence Des Soins (PDS).

L'objectif premier du médecin régulateur est d'évaluer par téléphone l'état de santé de l'appelant afin de déterminer, au plus vite, la meilleure réponse à lui apporter. Cette réponse sera proportionnelle au degré d'urgence de la situation, allant du simple conseil médical, au déclenchement d'un SMUR. Tempérament calme, communication et connaissance du territoire de la Seine-Saint-Denis sont les atouts d'un bon médecin régulateur.

Rémunération
La régulation médicale libérale aux horaires de la PDSA est indemnisée 95 €uros par heure sur la plage horaire de la nuit profonde (00h00 à 08h00), et 80 €uros par heure sur le reste des plages horaires.

Les médecins de garde peuvent bénéficier d'une exonération fiscale dans la cadre de la Permanence Des Soins à hauteur de soixante jours de permanence par an.

Les candidatures sont à déposer par mail à 2019.ps93@gmail.com

Dr Laghmari Najib - PS93
Directeur médical
Secrétariat: 01.48.96.44.95
Courriel: 2019.ps93@gmail.com

Permanence Des Soins
125 Route de Stalingrad
93000 Bobigny

Haut de page
 
Article précédent Article suivant